Blog
L'INFINI DANS LA SALLE D'ART DE BUDAPEST
MANOOÏ était fier d'avoir été présent à la 2e Salon National des Arts Appliqués et du Design 2022 avec une création lumineuse en cristal très particulière. Deux cent huit artistes se sont réunis pour la première fois lors du premier Salon des Arts Appliqués et du Design Galerie d'art (le Budapest Hall of Art) en 2017, présentant les derniers développements de la scène artistique hongroise. Aujourd'hui, lors de la 2e exposition du Salon, qui a eu lieu cette année, plus de 300 membres étaient présents et 10 branches de l'art ont partagé un « espace commun ». Le concept était de montrer la « Forme du Temps ». Vu d'en bas, notre modèle INFINITY forme le nombre huit, ou une Lemniscate lorsqu'il est vu de côté. Le symbole de l'infini signifie le concept d'illimité ou d'éternité, en particulier lorsqu'il est utilisé en mathématiques ou lorsqu'il s'agit de parler des sentiments du véritable amour.
INFINITY – LE GLAMOUR INFINI
Nous produisons nos lustres en cristal dans notre propre atelier en utilisant un savoir-faire artisanal traditionnel. Cette technologie classique nous permet de créer des créations d'éclairage uniques. Ce sont des pièces d'art uniques qui ajoutent un caractère immense au projet. Ses boucles sans fin éveillent le pouvoir de l'infini et symbolisent ainsi l'éternité, l'autonomisation et la positivité éternelle.
Le 2e Salon national de l'industrie et du design au Műcsarnok (la salle des arts de Budapest) a présenté les créations les plus intéressantes des designers hongrois. L'un des participants les plus éminents de l'exposition était la manufacture de lustres en cristal MANOOI, dont la copropriétaire et designer Judit Zoltai a été interviewée.